Situé dans le sud de l’Europe, c’est l’un des endroits les plus célèbres au monde pour de nombreuses raisons, combinant une économie exquise, une mode moderne, des paysages élégants, des restaurants et des restaurants haut de gamme. L’Italie a beaucoup à voir et à faire, et il vous faudra toute une vie pour l’explorer.

Voici un aperçu des meilleurs endroits à visiter en Italie: n ° 10. Naples. L’une des villes métropolitaines les plus peuplées du pays, Naples est la capitale de la région de Campanie dans le sud de l’Italie. Naples offre un trésor d’œuvres d’art et de sites historiques ainsi qu’un cadre animé de boutiques, de restaurants et de lieux de vie nocturne.

La plupart des plats italiens préférés proviennent d’ici, comme la pizza, les spaghettis et la parmigiana. Ces plats sont pris très au sérieux à Naples et contiennent généralement des ingrédients frais cultivés localement. À proximité de sites populaires tels que la baie de Naples et Pompéi, Naples constitue une base idéale pour séjourner tout en explorant la région. N ° 9. District des lacs italiens.

Le Lake District italien s’étend à travers le nord de l’Italie. Les extrémités sud de la plupart des lacs sont relativement plates mais les extrémités nord sont montagneuses, les lacs atteignant profondément dans les Alpes. Populaire auprès des touristes depuis plus de 100 ans, les lacs italiens allient beau temps et paysages attrayants. Garda est le plus grand lac et se distingue par ses paysages pittoresques, en particulier dans ses étendues montagneuses du nord.

Côme est tout aussi magnifique, avec les pentes boisées s’élevant directement du bord de l’eau. À l’ouest, Maggiore est moins populaire mais aussi belle, avec plusieurs stations familiales populaires. Numéro 8. Sicile. La Sicile est la plus grande île de la Méditerranée, c’est une région autonome d’Italie et comprend également de nombreuses petites îles. Il est séparé de la région de la Calabre sur le continent par le détroit de Messine de deux miles.

La Sicile est la patrie de toute la grande civilisation méditerranéenne, et elle est riche en art et en histoire. De la Vallée des Temples d’Agrigente aux églises baroques de Palerme. L’Etna est la caractéristique géologique la plus importante de l’île, et c’est le plus haut volcan actif d’Europe. N ° 7. Cinque Terre. Signifiant «cinq terres», Cinque Terre comprend cinq villages: Riomaggiore, Manarola, Vernazza, Monterosso et Corniglia.

Les villages des Cinque Terre sont situés dans la région côtière du nord-ouest de l’Italie de la Ligurie et présentent certains des plus beaux paysages du pays, notamment des falaises abruptes et des terrasses viticoles datant de centaines d’années. Parmi ses nombreux joyaux, les Cinque Terre possèdent un complexe de sentiers de randonnée vieux de plusieurs siècles qui offre certains des paysages côtiers les plus époustouflants d’Italie.

Le Blue Trail est une allée pavée qui relie les cinq villages et convient à tous les âges. No. 6. Milan. Presque détruite par de violents bombardements pendant la Seconde Guerre mondiale, Milan a depuis été reconstruite et brille maintenant comme l’une des villes les plus riches d’Europe. Milan est largement considérée comme un immense centre de la mode regorgeant de boutiques de créateurs et en attire beaucoup vers ses trésors de renommée mondiale tels que la peinture de Léonard de Vinci, La Cène, l’opéra La Scala, le Castello Sforzesco et l’une des plus grandes cathédrales gothiques du monde.

Cependant, Milan apparaît parfois moins italienne que les villes historiques du pays et plus qu’une ville charmante à l’architecture moderne. N ° 5. Côte amalfitaine. La côte amalfitaine est située dans la région sud-ouest de la Campanie en Italie et est connue pour sa beauté exceptionnelle qui en fait l’une des principales destinations touristiques d’Italie.

La côte amalfitaine s’étend sur 48 km le long du côté sud de la péninsule de Sorrente et est connue pour son littoral pittoresque marqué par des criques scintillantes, des falaises, des jardins de citronniers, des villas multicolores et des complexes de luxe. Positano est l’une des villes les plus romantiques et les plus opulentes de la côte amalfitaine, avec ses belles plages de galets, ses maisons pastel et ses montagnes pittoresques.

L’une des plus grandes villes, Amalfi, possède de belles places bordées de restaurants, tandis que Ravello préfère ses belles villas aux jardins et aux œuvres d’art. No. 4. Pompéi. L’une des destinations touristiques les plus visitées d’Italie, Pompéi est une célèbre ville romaine qui a été ensevelie sous plusieurs pieds de cendres volcaniques pendant près de 1700 ans après l’éruption catastrophique d’une montagne.

Vésuve. Les fouilles ont commencé à Pompéi en 1748 et le site n’a pas encore été entièrement découvert. Le site est situé près de la ville moderne de Naples. Une visite de Pompéi offre un merveilleux aperçu de la vie quotidienne de l’ancien monde romain. Les visiteurs peuvent se promener dans les vieilles rues pour voir les vestiges de boulangeries, de bordels et de bains. N ° 3. Venise. L’une des plus belles destinations d’Europe,

Venise est une ville unique en son genre construite sur une lagune entourée par la mer Adriatique. Située dans le nord-est de l’Italie, Venise est un archipel de 118 îles, toutes reliées par des centaines de beaux ponts et de canaux pittoresques. Parmi les canaux, le Grand Canal est le plus célèbre et divise la ville en deux sections.

Des voies navigables pittoresques et une architecture historique font de Venise l’une des villes les plus romantiques du monde. Venise est souvent bondée mais vaut la peine d’être visitée pour voir ses magnifiques monuments tels que la place et la basilique Saint-Marc, le palais des Doges et le pont du Rialto. L’une des choses les plus populaires à faire est de faire une promenade en gondole le long de l’un de ses nombreux canaux.

Numéro 2. Toscane. Région la plus célèbre d’Italie, la Toscane évoque des images de belles collines, d’oliviers, de vignobles et de cyprès. Les nombreux plaisirs de la Toscane incluent la dégustation de vin dans le Chianti, la détente dans les villes montagnardes comme San Gimignano ou la découverte de l’art de la Renaissance à Florence. La ville médiévale de Sienne possède également d’excellentes œuvres d’art tandis que son centre historique est l’un des endroits les plus populaires à visiter en Italie.

L’Elbe, la plus grande de plusieurs îles toscanes, offre de superbes plages tandis que Pise est mondialement connue pour sa tour penchée. Numéro 1. Rome. Autrefois capitale de l’Empire romain, Rome est aujourd’hui le siège du gouvernement et la capitale de l’Italie. Située dans la région centrale du pays du Latium, Rome est une ville vaste et complexe à la fois historique et moderne.

Mieux connue pour abriter d’anciennes structures romaines et la Cité du Vatican, Rome est depuis plus de 2500 ans un centre important de culture, de pouvoir et de religion. Des anciennes places romantiques aux superbes cathédrales et à l’architecture de la Renaissance, il y a tellement de choses à voir et à faire à Rome, que cela pourrait prendre des mois, voire des années pour tout voir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here