La quarantaine était difficile pour tout le monde, mais c’est particulièrement difficile pour ceux qui aiment passer du temps dans la nature et à la campagne. Les campeurs, les randonneurs, les sacs à dos et autres ne sont pas habitués à rester à l’intérieur pendant de longues périodes. Mais avec la situation actuelle, il vaut mieux que tout le monde suive les règles pour rester en sécurité.

Si la nature vous manque, essayez ces 5 activités amusantes à la maison pour les campeurs et les amoureux de la campagne:

Camping dans votre cour

Pour de nombreuses personnes, leur cour est ce qui se rapproche le plus de l’extérieur pendant cette période de quarantaine. Alors pourquoi ne pas en profiter au maximum? Créez votre propre tente ou hamac et campez dans la cour! C’est un excellent moyen de profiter du soleil, de respirer de l’air frais et surtout de passer du temps de qualité en famille (surtout si vous avez des enfants!).

Pendant que vous y êtes, jouez à des jeux d’arrière-cour, dégustez d’excellentes collations de camping et partagez des histoires effrayantes comme vous le feriez dans un vrai camping!

Faire des repas en feu

Outre le calme et la tranquillité de la forêt et la beauté de la nature, l’un des meilleurs endroits du camping est la nourriture. Rien ne vaut un délicieux repas, fraîchement cuisiné au feu! Et vous pouvez toujours profiter de ces aliments même lorsque vous êtes à la maison. Si vous ne pouvez pas faire de feu pour cuisiner, ne vous inquiétez pas – vous pouvez toujours cuisiner en utilisant votre gril ou en cuisinant régulièrement dans votre cuisine. Vous pouvez essayer les hobo pocket, les desserts inspirés des s’mores et autres!

Voir les visites virtuelles des parcs nationaux

Si vous aimez visiter les parcs nationaux à travers le pays, vous n’aurez pas à les manquer trop – maintenant vous pouvez visiter vos parcs préférés et encore moins connus sans quitter votre maison! Google a lancé un documentaire interactif, une exposition virtuelle et une visite virtuelle à 360 degrés de certains parcs nationaux américains, intitulée “Les mondes cachés des parcs nationaux”, disponibles via Google Arts and Culture, disponibles pour Android et pour iOS.

Vous n’avez pas trouvé votre parc préféré? Vous pouvez également profiter de plus de visites virtuelles avec plus de choix de différents parcs nationaux américains via Google Maps. Ils ont actuellement 31 circuits disponibles pour que tout le monde puisse en profiter!

Si vous ne pouvez pas passer du temps dans la nature et au grand air, pourquoi ne pas les emmener directement chez vous? Ces activités agréables à la maison pour les campeurs et les amoureux de la campagne vous feront certainement vous sentir plus proche de la nature!

Daniel J. Smith est un expert en survie. Ayant vécu le plein air depuis son plus jeune âge, il aime partager ses expériences de camping, de randonnée, de voyages, de VR et plus encore. Il a également lancé sa propre entreprise appelée OutBright, qui vendra bientôt des produits destinés aux campeurs, aux randonneurs, aux voyageurs et à tous les amateurs d’aventure en plein air.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here