Dubaï est l’une des villes les plus populaires des Émirats arabes unis. Il est connu dans le monde entier pour ses sites impressionnants, tels que le Burj Khalifa et la crique de Dubaï. Si vous envisagez un voyage à Dubaï, nous vous suggérons de visiter les principales attractions suivantes. Continuer la lecture.

1. Burj Khalifa

Dubaï est connue pour ses plus grands centres commerciaux et ses bâtiments les plus hauts, tels que le Burj Khalifa. Ce bâtiment possède l’ascenseur le plus rapide de la planète. Vous atteindrez le sommet en quelques secondes. Si vous avez un cœur faible, ne le cherchez pas. Cependant, si vous développez votre courage, vous aurez une vue imprenable. De plus, si vous aimez la photographie, vous pouvez prendre de superbes photos de la ville au-dessus de la structure.

2. Dubai Creek

Une fois que vous avez profité de votre temps au sommet du Burj Khalifa, vous devriez faire un tour sur l’abra de (mon préféré) Dubai Creek. Sur le côté sud, vous pouvez louer un bateau couvert depuis la station la plus populaire de Bur Dubai Abra. Ensuite, vous pouvez profiter de la route jusqu’au coucher du soleil.

Fermez les yeux et le bateau vous ramènera aux années 60. D’autre part, vous aurez la liberté de visiter le bazar aux épices, l’un des plus beaux marchés de Dubaï. Là, vous pouvez acheter de l’encens.

3. Le Centre pour la compréhension culturelle du cheikh Mohammed

Vous voulez en savoir plus sur l’islam? Avez-vous trop peur pour poser des questions sur cette religion? Si c’est le cas, c’est votre chance de demander ce que vous voulez sur l’Islam. Cet endroit est idéal pour vous si vous souhaitez vivre une expérience interculturelle. Ce centre changera votre vision de l’islam et vous donnera une nouvelle perspective sur cette religion de paix.

Pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, la cuisine traditionnelle émiratie est le choix parfait. Alternativement, vous pouvez choisir une barre de chocolat de chameau. Si vous êtes assez courageux, vous pouvez aller sur le toit pour profiter de la vue magnifique.

4. Parcs publics

Bien que Dubaï ne soit pas connue pour ses parcs, vous pouvez y trouver de nombreux parcs verts, propres, calmes et magnifiques. Tout ce que vous avez à faire est de payer un petit droit d’entrée et vous pouvez voir les familles de Pakistanais, Philippins, Arabes, Indiens et Européens passer un bon moment. Par exemple, Safa Park couvre une superficie de 150 acres et possède des collines, des cascades et des pelouses.

5. Ravi

Ravi est sur la liste des restaurants les plus populaires de Dubaï. Habituellement, il travaille avec des dîners du monde entier. Vous ne trouverez pas de nappes, de serveurs soignés ou de cartes de vins. Vous pouvez déguster un délicieux curry préparé par le personnel pakistanais. Pour moins de 100dhs, toute une famille peut y manger.

Donc, si c’est Dubaï cette année, assurez-vous de vérifier ces 5 attractions. Vous passerez un bon moment si vous vous y rendez en famille ou entre amis. Espérons que vous passez un bon moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here