En visitant la Norvège, la plupart des touristes veulent d’abord visiter la capitale Oslo, soit dit en passant, c’est une ville magnifique et à partir de là, ils peuvent trouver plusieurs moyens de navigation différents à leur disposition, dans le centre d’Oslo qu’ils peuvent trouver. gare et à partir de là, vous pouvez commencer une visite d’Oslo vers d’autres villes proches ou éloignées.

Si vous avez changé d’avis sur la visite de la capitale en bus, vous pouvez facilement vous rendre de la gare au terminal de bus avec des comportements de petits ponts entre eux, vraiment quand j’ai vu que l’idée de conception me plaisait, pourquoi? car vous ne perdez pas beaucoup de temps.

vous ne dépensez pas beaucoup d’argent et vous pouvez tout trouver à l’extérieur, car sûrement le système de transport à l’intérieur et à l’extérieur d’Oslo est conçu de manière exceptionnelle et unique, j’aime vraiment beaucoup, si vous décidez de vous promener dans la ville deux les options l’une est gratuite, l’autre coûtera peu d’argent.

le chemin gratuit pour marcher et vous n’avez besoin que d’une paire de chaussures solides et d’un repas bon marché, lors de votre promenade dans le centre-ville d’Oslo, vous vous demanderez quand vous remarquerez la plupart d’entre eux marcher à côté de vous pas tous norvégiens.

car vous imaginez aussi qu’un grand nombre de touristes sauront que lorsque vous viendrez à votre oreille des langues différentes et étranges, mais assurez-vous que vous serez heureux car vous avez envie de marcher parmi un grand groupe touristique international, une autre façon de faire un trajet vers la région d’Oslo se fera en bus, métro et tram bien sûr pour les obtenir.

vous devez payer pour un billet aussi, il ne faut pas oublier un bus double canard qui n’est accessible aux touristes qu’en été. Vous pouvez donc prendre ce bus pour faire le tour des lieux célèbres du centre d’Oslo. Tous ces grands réseaux de transport le trouvent maintenant dans 150 mètres carrés.

Pouvez-vous imaginer ce système de transport? Faites vraiment passer un touriste d’un endroit à un autre et trouvez ses destinations même sans carte! aussi si un touriste perd son chemin, il peut trouver de l’aide auprès des Norvégiens qui sont si civilisés et hospitaliers, vous savez? Les Norvégiens font appel à toutes les nationalités d’une bonne manière et par habitude.

ils doivent rencontrer des gens avec des visages souriants et ce qui les rend si simples et faciles qu’ils peuvent parler anglais couramment, car l’anglais est la deuxième langue en Norvège après la langue norvégienne, donc même si vous interrogez un enfant sur quelque chose en anglais, vous recevrez une réponse et une aide immédiates. Quand j’ai visité la Norvège.

j’ai aimé beaucoup de choses là-bas et bientôt je retournerai en Norvège non seulement pour visiter mais aussi pour vivre dans ce beau pays. Ainsi, même si vous interrogez un enfant sur quelque chose en anglais, vous recevrez une réponse et une aide immédiates. Quand j’ai visité la Norvège, j’ai aimé beaucoup de choses là-bas et bientôt je retournerai en Norvège non seulement pour visiter mais aussi pour vivre dans ce beau pays.

Ainsi, même si vous interrogez un enfant sur quelque chose en anglais, vous recevrez une réponse et une aide immédiates. Quand j’ai visité la Norvège, j’ai aimé beaucoup de choses là-bas et bientôt je retournerai en Norvège non seulement pour visiter mais aussi pour vivre dans ce beau pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here