L’un des meilleurs moyens de divertir les invités au Japon serait de leur donner la chance de monter à bord du shinkansen (train à grande vitesse), de leur montrer le mont Fujii et, si vous le pouvez, de les laisser participer à une cérémonie du thé en direct. . Vous pourriez même leur donner une chance de voir Akihabara, le célèbre site d’électronique.

Si le temps le permet, je suggère également de les emmener dans des endroits où ils peuvent interagir avec des choses, comme le musée Iga Ninja où ils peuvent prendre des photos avec de vieux ninjas ou même apprendre à lancer des étoiles ninja.

Vous pouvez également leur donner une chance de se déguiser en Maiko ou même en samouraï, puis de les prendre en photo, et de cette façon, ils peuvent bien rire lorsqu’ils se montrent à leurs amis au travail.

J’ai fait venir un meilleur ami ici. Beau mec, caucasien, nouveau Yoaka, spécialiste de la cuisine. Cependant, malgré toutes ses connaissances gastronomiques, il ne pouvait pas apprécier pleinement le palais japonais.

Voici la façon officielle de divertir le visiteur si cela est absolument nécessaire:

1) Nourriture, nourriture, nourriture. Rien d’exotique. Commencez par des favoris reconnaissables du Japon, tels que le tempura et le yakiniku, de manière à ne pas avoir envie de quelque chose de plus lourd plus tard. Si leur régime alimentaire change trop tôt, en combinaison avec le décalage horaire, ils apprécieront moins leur voyage. Parfois, McDonald’s est ok pour le déjeuner.

2) Ne comptez pas sur les transports en commun pour passer à la location de voiture Choisissez des itinéraires faciles. Sautez sur l’autoroute Kanetsu et conduisez jusqu’à Niigata. Montrez-leur la campagne ou peut-être même Gunma. Perdez-vous un peu.

3) Ne faites pas d’onsen, sauf s’il s’agit d’un bain mixte. Au lieu de cela, allez à Yunneson à Hakone de cette façon, ils peuvent passer du temps à marcher avec vous en maillot de bain. N’oubliez pas d’essayer akasuri, qui s’appelle peeling cutané en anglais. Le Japon sera l’endroit le moins cher et le plus abordable pour le faire. Tout le monde devrait essayer akasuri au moins une fois pendant qu’il est ici! Nécessaire. Je le prends deux fois par an.

4) Faites-les conduire en conduisant. Parfois, les gens peuvent s’imprégner beaucoup plus de l’environnement lorsqu’ils sont dans une voiture plutôt qu’à pied. Parfois, vous n’avez pas à parler de l’expérience. Laissez-les ressentir le pays par eux-mêmes.

5) Il vaut mieux visiter les sanctuaires car ils sont moins pleins. Montrez-leur comment se laver les mains et apprenez-leur un peu l’histoire des sanctuaires. Kamakura est l’endroit idéal pour cela.

N’oubliez pas de ne jamais oublier le wagashi ou la pâtisserie japonaise. Il faut s’asseoir et apprécier quelques bons wagashi. Allez dans un endroit cher, pas bon marché.

Enfin, et c’est génial. Pensez à transporter votre visiteur vers une vraie nourriture authentique ou rouge, qui est un endroit où les camarades de classe peuvent boire à bon marché.

La raison en est qu’ils doivent découvrir le vrai côté des travailleurs japonais de tous les jours et ce que signifie manger de la nourriture normale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here