Des montagnes et des plages aux villes animées, en passant par les parcs nationaux riches en faune et les jolies villes, tout le monde peut trouver quelque chose à apprécier en Thaïlande. C’est un lieu de vacances pour des centaines de milliers de personnes et offre certaines des meilleures routes du monde. Vous pouvez vous évader au pays des sourires et vous ne serez certainement pas déçu
Certains des endroits à visiter sont:

Phuket

La plus grande île du pays et l’une des plus populaires, Phuket a de nombreux visages. Vous pouvez vous diriger vers les sables animés de Patong, car la région est connue pour ses sports nautiques et sa vie nocturne hédoniste. Il y a aussi des plages dont vous pouvez profiter si c’est ce que vous en avez envie. Vous pouvez vous détendre sur la plage de Karon, prendre un bateau pour la magnifique plage de la liberté ou admirer la vue imprenable sur la plage de Kathu. En termes de divertissement, Phuket peut offrir des clubs et bars de toutes sortes, des restaurants servant une cuisine du monde et des spectacles de classe mondiale. Vous pouvez également participer à des activités telles que le karting, la randonnée, la plongée en apnée, la pêche, les interactions avec les éléphants moraux et le jet ski.

Ayutthaya

Classée par l’UNESCO, Ayutthaya est l’une des anciennes villes de Thaïlande et est un lieu incontournable pour les amateurs d’histoire. Vous pouvez facilement rejoindre les ruines évocatrices via Bangkok et vous permettre de faire un voyage dans le temps jusqu’à l’âge d’or du Siam. Un point important est le Wat Yai Chai Mongkorn avec de hauts stupas qui peuvent être escaladés. Une visite de la vieille région portugaise et néerlandaise vaut également le détour et vous pouvez acheter des souvenirs au marché flottant.

Crabe

L’une des provinces les plus populaires du sud de la Thaïlande, Krabi peut offrir une multitude d’expériences incroyables sur ses îles et sur le continent. Souvent considérée comme l’une des îles les plus pittoresques de Thaïlande, Koh Phi Phi devrait certainement figurer sur votre liste. Une île plus détendue, Koh Lanta offre de longues plages de sable, des mangroves, un bar de plage relaxant et une communauté Moken. Certaines des îles les moins visitées incluent Koh Rok et Koh Jum. Sur le continent, Railay est un paradis pour les amateurs d’escalade. Krabi vous donne une atmosphère locale et Ao Nang est une charmante station balnéaire.

Mai Hong Son

Province éloignée et montagneuse du nord de la Thaïlande, Mae Hong Son et le Myanmar ont des frontières. Par conséquent, vous constaterez que la plupart des habitants de la région appartiennent au groupe ethnique Shan. La belle architecture et la nature de la ville de province en font une excellente étape lors de vos voyages. Pai est le principal attrait de la province, qui est populaire auprès des personnes qui aiment une vie détendue et apprécient la nature. C’était un lieu de rencontre populaire pour les hippies à une époque et ses principales caractéristiques comprennent les sources chaudes, la gorge de Pai et les cascades. Vous pouvez vous amuser avec des tuyaux le long de la rivière ou faire de la randonnée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here